dimanche 2 mars 2014

[Boutique] RAD

Bichour, bichour, voilà une nouvelle ANALYSE DE BOUTIQUE ! Sur le magasin en ligne RAD

C'est un site qui vend des tee-shirt/sweatshirt pour hommes ET femmes à partir de l'adolescence, des décos pour maisons (mais ça on s'en fiche) et pleiiiiins de coques magnifiques pou iPhone.

Exemples de la boutique femme :







Tous les pulls sont à 29€ et le tee-shirt à 19€, certes c'est un peu cher le tee-shirt mais c'est de la bonne qualité pas comme les photos, en fait il y a eu un petit soucis et je peux pas les enregistrer en grand, m'enfin bref, sur le tee-shirt c'est écrit "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER" et le pull 1 c'est écrit "I AM NOT GOD BUT I AM SOMETHING SIMILAR" et sur le dernier pull avec le chat, sur le pull de ce dernier il y a écrit GEEK, après je pense que vous voyer le SMILE :3 





Brefouille, si vous aimez mieux le style rock, il y a des pulls avec des croix, pour le style Vintage il y a aussi, il y a pour tous le monde !










Exemple de la boutique homme :




Même tarif que pour les filles, 19€ ou 29€, le tee-shirt 1 : "MICHAEL JORDAN", pull 2 : "SLEEP ALL DAY DRINK ALL NIGHT"


















EXEMPLE DE CE QU'ILS APPELLENT "TECH" (= coque d'iPhone 4/4S/5):




Voilààààà, j''espère que ça vous plait, voici le lien, il faut vous connecter par contre (perso, je le fais avec mon compte Facebook) mais c'est pas payant :) Kissouille -Héloïse ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire