dimanche 22 juin 2014

[AVIS SUR...] MILEY CYRUS

AVIS SUR... MILEY CYRUS


Salut les copinou et copinette, ça fait longtemps hein ? Aujourd'hui je tente un nouveau concept : Mon avis sur des sujets ou les avis divergent pas mal.

Et aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse Miley CYRUS. Mais pour les gens qui vivent dans des grottes, Miley, c'est qui ?


Miley Cyrus c'est elle, mais elle est plus connue comme ça, à notre grand désespoir :


 Et oui car notre Miley à fait exploser les commentaires de haterz en se montrant nue sur une boule de démolition dans son clip Wrecking Ball.

Mais a la base, qui est Miley ? 
Et bien à la base, elle s'appelait Destiny Hope Cyrus et est née le 23 Novembre 1992 dans le Tenessee mais surtout à la base, elle est Hannah Montana !
Elle c'est fait connaître dans cette "série" ou toute jeune et au cheveux long, elle jouait le rôle d'une lycéenne modèle aux États-Unis.
Mais elle à bien changé depuis, c'est coupée les cheveux et a fumé (un peu) et est devenu une chanteuse à la voix et aux textes formidables.

Mon avis à moi :

Et bien sachez que je suis aller la voir à Lyon, accompagné de ma chérie, que l'on a attendu 8 heure sous le soleil, que j'ai crus que j'allais mourir sous la foule pour enfin la voir.
Je ne vais pas vous cachez que au début je me suis dis "Ouai, ça va pas être top mais bon, j'y vais surtout pour ma copine", et bien j'avais tous faux. Ce fus un concert extraordinaire, vraiment incroyable où tout était parfaitement démesuré, un vrai show à l'américaine.
En fait, il faut savoir son histoire et connaître un peu son univers pour savoir à quel point ses musiques sont pensées. Malgré certaines qui reste basiques, d'autres en revanche vous donnerons des frissons et vous ferons chantés sans vous en rendre compte.
Par exemple au moment de "Maybe you'r right" j'ai été transporté, j'ai compris toutes les paroles (ouai je sais, je me la pète grave tahu) et j'ai trouvé ça magnifique. Il faut vraiment écouter chaque morceau avec un casque ou très fort et se concentrer dessus pour repérer chaque détails et vous verrez que ce n'est pas "une machine à fric" ou une "grosse pute", son histoire et triste et sombre, pour le clip Wrecking Ball elle venait de rompre, alors elle à voulu démontré a quel point Liam (son ex-fiancé) l'a détruit, vous souriez vous quand vous vous faites larguer ?
 

Avis de Héloïse :

Par quoi commencer ? Je suis fan depuis deux ans et Smiler depuis un an. Je la connais depuis Hannah Montana mais je ne m'y intéressais pas plus que ça. Beaucoup de gens pensent qu'elle n'a pas de fans mais c'est faux, beaucoup de gens pensent que c'est qu'une salope qui déambule sur une boule mais c'est faux. Miley, c'est bien plus que ça, c'est tout une histoire. Son concert n'est pas un concert, c'est un spectacle ! Vous en prenez pleins les yeux, elle fait le tour du public dans les airs, un feu d'artifice à la fin mais aussi un timbre de voix à vous en coupez le souffle. C'est une star a part entière. Elle fait son show, sa pub, vous la critiquer mais ça marche, la preuve elle remplie des salles et les fans feraient tous pour avoir une place.
En tout cas, que vous parlez d'elle en bien ou en mal, vous parlez d'elle, et elle vous intéresse.

- S M I L E R S

-Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire