lundi 30 décembre 2013

[BOUTIQUE] Mr.Gugu & Miss.Go




Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui on vas faire un tout nouveau genre d'analyse sur ce blog, une..



ANALYSE DE BOUTIQUUUUE !!


De quoi tu me parles frangin là ?

Alors, aujourd'hui, on vas faire une analyse de boutique, suit le guide !

Mr. GUGU & Miss GO


Cette boutique comme sont nom le laisse préciser est une boutique Anglo-saxonne (je parle tellement bien que ça veux rien dire) qui vend des sweat, veste, jogging etc.. pour femmes et hommes à partir de l'adolescence...

Et attention, ça va piquer vos mirettes :






Alors, ça vous plait ? Moi là je vous ait mit les plus moche sauf le licorne au dessus (LicooOOoooOOoO00o0oOrne)
Comme vous pouvez le constater, ces sweat ont des imprimés plutôt.. Bizarre. C'est le principe, c'est se DÉMARQUER. A peux près tous les pull, jogging, sweat, veste sont avec des imprimés comme ça, un peux bizarre ce qui rend cette boutique complètement hype et styler swagg lolilol keur keur love kissss..























Bon, là je vous ait pas mis forcement les plus beau, mais tout en bas, vous aurez les mieux je vous rassures.
Mr.Gugu & Miss.Go font aussi des accessoires type casquette-bonnet-écharpe ainsi que des coques iPhone, des sacs à dos, UN draps et UN coussin, des leggings, des grand manteau et des putain de putain de...



BANANE !


En conclusion

Mr.Gugu & Miss.Go est un site vendant des articles assez.. Déroutant ? Certains sont vraiment.. de "l'acide pour les yeux" d'autres plus tenant d'une oeuvre d'art. Chacun y voit quelque chose qui lui plairas que ce soit en coque, bonnet, jogging etc.. J’espère vous avoir fait découvrir un truc sympas !

















~Antoine *étoilé*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire