dimanche 22 juin 2014

[IN or OUT] : Cannes 2014


Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui on se retrouve pour parler du Festival de Cannes 2014, non, je ne vais pas vous parler de son histoire ou de ses conférences de presse (parce que sincèrement, c'est ennuyant) mais ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est la montée des marches et sa mode.

• On commence par les OUT :




Kendall Jenner : C'est une robe Chanel ou une combi Chanel? On ne distingue pas vraiment tous, par où es-ce attaché ?, ça aurait été tous noir ou tous blanc, ça passe, mais là c'est juste.. bizarre ? A part ça, coiffure, maquillage, chaussures, accessoire c'est ok ! Juste Kendall fais mieux la prochaine fois...

Juliane Moore : Quand on est rousse, on oublie le rouge, bordeau, cerise, sang ! Par pitié, ça ne va pas au teint !

Karlie Kloss : ... C'est sérieux ? Même au carnaval ça ne passe pas, quand elle c'est regarder dans le miroir elle c'est trouvé jolie ? Déjà les cheveux attaché je ne trouve pas ça très beau mais le truc qu'elle porte ?! WTF ? Noir, vert, violet ? Je n’adhère pas, même la dentelle n'est pas géniale et le maquillage coule. 

Alice Taglioni : Je la trouve très belle mais là je ne sais pas ce qu'il c'est passé.. Son maquillage est nude, naturel, parfait, ses boucles sont accordées à son bracelet, une pochette simple mais raffinée. Mais on dirait qu'elle a pris ses vêtements une taille au dessus, désolé Alice, une prochaine fois tu seras dans les In, promis.

Audrey Tatou : Cette femme a un charisme de fou, une beauté naturel (malgré un sourire disons.. un peu crispé), sa tenue est pensée jusqu'à ses escarpins assortis à ses cheveux mais le tous, la robe et les chaussures pointus ne sont pas assez moderne.


• On se remonte le moral avec les IN :



Freida Pinto : Je ne connais pas cette fille, mais cette robe, omg, elle est magnifique. Certes, c'est un cliché de Cannes cette robe mais pailletée et ces... plumes ? Vers le bas sont très belles. Seul "bémol", sont rouge à lèvres trop foncé.

Blake Lively : J'adore cette femme, elle est tellement gracieuse. Elle a de belles formes et des yeux magnifique, c'est la robe que j'ai préféré. Moderne et sophistiqué, j'aime ! Problème : Les cheveux attachés.

Zoé Felix : Malgré que je ne suis pas fan des combi, j'en ai pris une pour changé. Zoé Felix est simple, noir, cheveux au vent, c'est super ! Mais les chaussures motif python, la pochette noire-grise-or et pas de maquillage sur les lèvres je trouve que c'est out.

La présentatrice TV israélienne Hofit Golan et la présentatrice russe Victoria Bonya : Le duo parfait, les tenues sont accordées ce qui est très dur à accomplir dans un duo, ma préféré est celle d'Hofit Golan.

Cheryl Cole : La robe bustier ? Nickel ! Cheryl a visé juste. La traîne ? Parfait ! Cheryl a encore visé juste. Faisons un peu le tour, la robe ok, les chaussures ok, les cheveux ok, les boucles d'oreilles ok, la bague ok mais la bague ET les boucles non, ou bien, on les assortis ! Aussi Cheryl a opté pour le Tie & Die, toujours au top celle-là !

-Héloise ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire