mercredi 27 novembre 2013

[MODE] Style

Salut mes zebre bleu bleu bleu bleu bleu bleu !

Aujourd'hui, on vas parler d'un style, d'un homme et de ces fringues !


Décrivons ce monsieur !

Bien, nous pouvons que ce monsieur est plutôt classe, portant un costume cravate rouge du plus belle effet, il est mis en valeurs et vue par cette couleur rouge et le contraste avec le bleu Navy. Il possède une barbe de 3 jours bien raser et une coupe plutôt classe aussi.

Maintenant, en détails !

Commençons par le bas, il porte des sneakers bleu plutôt sympas (avec le léger rappel des couleurs des lacets) (Les chaussures sur Asos ou bien en bateau). Il doit porter des... CHAUSSETTES ! Au dessus nous avons un chino bleu marine/navy (Pantalon diesel hyper cher, vous trouverez moins cher je pense). En dessous de sont blazer rouge, il porte une chemise que vous avez dans vos placards, sinon la voilà. Au dessous il porte un blazer cintré plutôt jolie mais un peux flashy (Moins flashy) et un cravate bleu marine comme le pantalon (la voilà)

Ce que j'en pense !

Ce style est très classieux, un peux trop à mon goût, disons que le prix doit dépasser les 300€ pour l'ensemble ce qui est LEGEREMENT excessif n'est-ce pas ? Mais pour les grandes occasions cela peux faire sont petit effet genre "Viens voire du teyyyyy, tu peux pas me testeyyyy" ce qui est un bon point, ou pas. Néenmoins il faut avoir la tête qui va avec pour pouvoir revetire tous cela.

Ce qu'elle en pense !
C'est trop flashy, j'aime pas du tout, je hais le blazer x) Bref, j'achete pas de plus, je trouve la coupe veillot :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire