samedi 15 février 2014

[BOUTIQUE] Before I Die Clothing


Bonjour à tous, on va faire une nouvelle ANALYSE DE BOUTIQUE !

sur Before I Die Clothing
k

Cette boutique est une boutique de vêtements, accessoires, bijoux, chaussures, sacs etc.. a partir de l'adolescence et a des prix vraiment bas. 

Petit avant-goût : 
18€
20€
12€
20€














Je suis juste fan, c'est trop bowwwww et vraiment pas cher, la livraison se fait de 5 à 35 jours ce qui n'est pas si long. Bon, il ne font pas que ça, il font des choses classiques aussi, mais d'autres vêtements le sont moins (classique) :

12€
20€

25€
Voilà voilà, je pense que tout est dit. Haha. Personnellement, je ne suis pas fan mais c'est pas mal, je ne porterais pas ça cependant. Mais bref, passons, je vais vous montrer quelques chaussures et accessoires pour clôturé ce bel article.





34€
45€
45€
Il vende QUE des Creepers, que je trouve magnifique mais que ma mère ne voudra jamais que j'en porte.






8€
15€
7€
7€
14€

-Héloïse ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire